Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible_version1
la vie paisible_version1
Publicité
la vie paisible_version1
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2009

#395

Il tourne sur la toile, j'avais quelques minutes devant moi, voila mes réponses...

Diamant ou perle ? La nacre !


Quel est le dernier film que tu as vu ? Séraphine

Ta série TV préférée ? Punky Brewster, quand j'étais petite - My so-called life, quand j'étais un peu moins petite - et aujourd'hui, je n'arrive pas à me décider.

Petit déjeuner ? Tous les jours, autrement, je ne peux pas faire 10 pas sans tomber dans les pommes.

Deuxième prénom ? Suzanne

Quels aliments n’aimes-tu pas manger du tout ? Récemment, j'ai lu cette phrase "je n’ai pas mangé le jambon, ça ressemble trop à de la peau humaine" (source: ici, à dévorer!). Depuis, j'ai du mal à envisager de manger autre chose que des légumes.

Prénom préféré du moment ? Polochon

Quelle voiture conduis-tu ?   Aucune

Quel trait de caractère n’aimes-tu pas ? Le vice caché

Habit préféré ? les jupes

Si tu pouvais partir n’importe où en avion où irais-tu ? là, toute de suite, je pars pour la plus petite île du monde: l'île Morpion. Là, au moins, pas de gens pour m'agacer!

Où veux-tu passer ta retraite ? Sur l'île Morpion!

Ta date d’anniversaire ? 10 février

De quel anniversaire te souviens-tu ? Presque tous (enfin, je crois)

Si tu étais une couleur ? le vert

Chocolat ou vanille ? Les deux, bien sûr!

Café ou thé ? De moins en moins de café, de plus en plus de thé

La dernière personne que tu as eu au téléphone ? ma sœur

Sucré, salé ? Les deux...

Jour de la semaine préféré ? le mardi, le vendredi, le mercredi, le samedi, le jeudi et le dimanche. Il n'y a que le lundi qui manque à l'appel (de 8h30 à 17h30 seulement).

Il te reste 500 euros et 500 secondes à vivre, que fais-tu ? Rien avec les sous. Et avec les secondes j'essaie de parler aux gens qui comptent, une dernière fois.

A qui le tour?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il ne faut pas attendre les 500 dernières secondes pour parler aux gens qu'on aime !<br /> Bises
A
#Pauline<br /> HIhihihi, tu fais comme moi, tu arrêtes!<br /> <br /> #Karine<br /> Contente qu'il te plaise! Je l'ai dévoré comme du jambon :-)
K
j'adore le blog de simone de bougeoir ! merci pour le lien.
P
C'est horrible, cette phrase sur le jambon. Moi qui en consomme énormément, je fais comment maintenant?!?
Publicité