Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible_version1
la vie paisible_version1
Publicité
la vie paisible_version1
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2009

#409

Je suis maladeeeeee, complètemmmmment maladeeeeeeee...

9782203111509FS

En fait, non, je ne suis pas malade.

Comme certaines l'ont lu, j'ai eu un petit arrêt maladie d'une semaine.

Que dire? Que je suis fatiguée et finalement  fragile (on dirait une porcelaine)? Que je subis un contre-coup? Que...bah...que oui, effectivement, c'est un peu tout ça. Comme tout le monde, je vis des émotions fortes, je m'accroche, je serre mes petits poings, je fais face. Et puis, un jour, je craque et j'angoisse. Angoissée, je le suis et je le serai toute ma vie. C'est pas une nouveauté. Je fais avec et puis parfois je ne peux plus. Et puis, ce n'est pas non plus un puits sans fond d'angoisse. Je remonte, je lutte. Je fais comme tout le monde.

Là, pour le coup, je n'avais pas prévu l'arrêt maladie d'une semaine. Juste, j'ai voulu oublier le boulot pour un jour mais ils (= les joyeux lurons de LaCompagnie) ont réclamé un arrêt officiel. Quand j'ai raconté mes soucis au médecin, tout simplement, sans en rajouter trop, bingo, j'ai gagné le gros lot! C'est à dire qu'elle (= le docteur) est prête à me faire autant d'arrêts "thérapeutiques" que nécessaires pour m'aider à passe ce cap et m'en sortir.
Pour l'instant, l'important, c'est de me sortir de LaCompagnie. Stop, c'est bon, j'ai donné, je vais aller voir ailleurs si j'y suis! Je suis presque déjà guérie, tiens donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce qui t'aura permis de venir prendre un coup de soleil dans mon jardin et manger des carrot cakes avec Malourène !
Publicité