Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible_version1
la vie paisible_version1
Publicité
la vie paisible_version1
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2009

#408

Alors, pendant mes vacances, j'ai fait des choses absolument passionnantes. Toutefois, je ne vais parler que des choses casse-pieds. C'est plus  rigolo. De la même manière, on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure, non ?

Alors, j'ai pris le métro avec 12 000 personnes alors que je portais des sacs remplis de chocolats très fragiles et de cadeaux très lourds. Tata fait la cloche. //Impossible d'acheter un billet de train avec cette fichue machine de la sncf qui ne sent pas mes petits doigts sur l'écran tactile (quand l'heure du départ approche, c'est particulièrement pénible de refaire sa commande trois fois). // Dans le train, le monsieur tout endormi assis à côté a failli poser sa tête sur mon épaule, et puis quoi encore? il faut que je lui chante une berceuse? Dieu merci, j'ai eu la décence d'épargner le wagon. //Je peux vous informer que le wifi est tellement efficace chez ma sœur qu'il est possible de surfer depuis les cabinets alors que l'unité centrale se trouve à l'autre bout du château picard. C'est pas bon signe pour nos cerveaux. //J'ai certainement mis et remis une paire de chaussons taille 25 au moins une bonne centaine de fois. C'était mauvais pour mes pauvres nerfs. //J'ai mouché et remouché un nez coulant près d'une cinquantaine de fois...par jour! Et je suis en mesure de rappeler à chacun(e) que la morse d'enfant est particulièrement dégoutante (si vous aviez un doute). //Bien que n'ayant pas la télévision à Paris, en avoir une à la campagne ne m'a absolument pas rendu accro. Le temps de lire le programme, ce qui m'intéresse est déjà fini, tant pis. //Si je n'ai pas peur du vide, en revanche rester dans une grande roue (oui, tout en haut) pendant une bonne quinzaine de minutes ne m'a pas plu mais alors pas du tout. //Il n'est vraiment pas évident, mais vraiment pas, de nettoyer des petites ballerines parisiennes qui ont traîné dans la boue picarde (pardon de la glaise) juste pour aller voir un trou dans lequel sera construite très bientôt une nouvelle maison pleine de bonheur. // L'inconvénient de faire des siestes consiste en ces petites et insidieuses traces d'oreiller qui restent sur les joues jusqu'au soir. On ne peut décemment pas mentir sur l'emploi du temps de la journée. // Le problème à lire des romans policiers au soleil est que l'on prend vite des coups de soleil. En outre, le roman était mauvais. // Au bout de trois jours de festins, midi et soir, mon corps refuse tout seul toute alimentation. Ce qui me contrarie. Bah, oui, je mange plus le soir, en somme. Quel gâchis! // Le coca zéro a le goût du coca light, les rots en plus.//

Allez quelques images...enfin des détails, comme un puzzle de vacances...

DSC03282_2

DSC03286_2

DSC03289_2

DSC03292_2

DSC03308_2

DSC03320_2

DSC03312

DSC03303

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime bien la photo sur fond orange, très seventies !!
P
Elle a une sacrée bouille de coquine, ta nièce !!
P
Que des trucs banals de tata en vacances, en somme...
Publicité