Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible_version1
la vie paisible_version1
Publicité
la vie paisible_version1
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2009

#415

Alors, en ce samedi matin d'un week-end qui est loin de s'annoncer estival, parlons un peu lecture car il n'y a pas que la couture dans la vie!

D'humeur cœur de chou en ce moment, j'ai lu avec délectation ce petit roman (trop court à mon goût):

1275386_2673540

"Le mec de la tombe d'à côté" rappelle comme il est bon de tomber amoureux et de tout faire pour le rester. D'oublier ses préjugés et de faire tomber les barrières que l'on s'invente. Le récit alterne entre les monologues de chacun des protagonistes et donne ainsi l'avis des dits amoureux (un coup féminin, un coup masculin) sur les événements et les non-événements qui se jouent. J'avais envie que l'histoire dure encore et encore. Mon petit cœur de chou aimerait bien lire la suite de l'amour de ces deux-là !

Et en ce moment, je lis ça:
la_maitresse_des_epices                         Le_livre_d_Hanna
L'un dans le métro, et l'autre au creux de la couette le soir... je vous livre mon avis (déjà acquis) dès que, dès que...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité