Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible_version1
la vie paisible_version1
Publicité
la vie paisible_version1
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2009

#414

Aussitôt dit, aussitôt fait !!!

DSC03382

Grâce à ce dimanche pluvieux, j'ai cousu ma tunique Suzanne Eloise !
Forte des mes erreurs d'hier, j'ai modifié directement le patron et choisi de faire des manches courtes...j'attends le soleil maintenant! Vraiment, le Liberty est super agréable à travailler !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, t'es une championne!!! C'est en effet super joli avec un jean. Tu me ferais pas la même si je t'achète le tissu par hasard ? :-)
P
C'est très très joli !! C'est une blouse de jeune fille en fleur qui attire le regard de tous les hommes dans le jardin du Luxembourg ! Tu nous diras si ça marche !
P
On veut voir la Suzanne portée !!<br /> C'est vrai qu'il est joli ce Liberty : quel bon goût on a avec Sophie !
Publicité