Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible_version1
la vie paisible_version1
Publicité
la vie paisible_version1
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2009

#394

Pour couper court à une rumeur, non je ne vais que chez Ladurée après mes longues journées de travail pour boire du thé et déguster des gâteaux absolument indécents.

Dernièrement, enfin, ça commence à dater maintenant, avec ma collègue qui cuisine beaucoup-tout le temps-et-surtout la nuit, nous sommes allées à La Chocolaterie de Jacques Genin. 

genin_salon

Situé au 133 de la rue de Turenne, ce salon de thé me faisait de l'oeil depuis quelque temps.
Pour un vendredi soir, il n'y avait pas foule, ce qui nous convenait parfaitement. Nous avons donc goûté à la tarte au citron (sans meringue) et la tarte au chocolat. Sans aucun complexe. La carte des thés est bien garnie, avec de belles surprises. L'accueil était charmant. Alors que l'heure de la fermeture était dépassée depuis un moment, personne ne nous a mises dehors.
Bref, alors que SophSoph n'a pas trop apprécié, nous étions plutôt conquises...comme quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
#Isma<br /> C'est vrai, hier encore j'ai dégusté un gâteau chez eux avec une collègue!<br /> <br /> #SophSoph<br /> Le rendez-vous est pris! Quand tu veux!
S
Ah mais je ne demande qu'à tester. Si l'accueil est plus charmant que lors de ma visite, je suis archi-partante pour la tarte au chocolat ! <br /> Bisous
I
il y a de charmants salons de thé à tous les coins de rue, à paris, quelle chance !<br /> cela dit, j tiens à préciser que tu es VRAIMENT une habituée de Ladurée ;-)
Publicité