Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible_version1
la vie paisible_version1
Publicité
la vie paisible_version1
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2009

#395 bis

Après avoir exposé du vide, le musée d'art moderne consacre une exposition à Alexander Calder et à ses "années parisiennes",  entre 1926 et 1933.

Calder, c'est le cirque, les fils de fer, l'ombre et la lumière, le mouvement, la vie, les couleurs.

Pendant toute la visite, j'ai gardé la bouche grande ouverte. Je vous recommande d'aller découvrir ou redécouvrir les œuvres de Calder en vrai, si rarement présentées au public. Je sais déjà que j'y retournerai sous peu.

Et pour les curieux, un pur moment de poésie:

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi aussi j'ai toujorus beaucoup aimé calder... j'aime bien aussi, un peu dans le même genre, les mobiles de jean tinguely....
Publicité