Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible_version1
la vie paisible_version1
Publicité
la vie paisible_version1
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2009

#392 bis

Jusqu'au 23 mars, Beaubourg propose une rétrospective "Vides". Soit une évocation efficace et minimaliste des expositions consacrées au vide, depuis l'exposition organisée par Yves Klein en 1958 jusqu'à nos jours.

Et le vide en images, ça donne ça:

DSC03213

Côté salle d'exposition

DSC03214

Côté allée centrale

DSC03215
Un cartel

DSC03210
Il n'y a pas d'âge pour s'initier à l'art contemporain. Un enfant s'est glissé dans ce vide, le verras-tu?

Bref, une petite virée à Beaubourg s'impose ce week-end, histoire de faire le vide (je sais, je sais...)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bon, alors, j'avoue, j'ai du mal à pas prendre tous ces p'tits gars pour de gros imposteurs ;-)<br /> Mais j'aime voir ces hordes de gens qui admirent ... du vide...!
P
Putain, l'angoisse...<br /> Heureusement qu'il y a l'enfant !
K
alors là, c'est quand même vachement balèze, comme concept ! je crois que l'art contemporain et moi, ça fait 12.
Publicité