Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible_version1
la vie paisible_version1
Publicité
la vie paisible_version1
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2009

#384

Samedi, j'ai encore reçu de beaux cadeaux pour mon anniversaire.
Peg & Sophie ont eu la très bonne idée de m'offrir ceci:

DSC03182

Du Liberty Eloïse (j'ai enfin trouvé le nom) et un patron Citronille, Susanne (soit mon deuxième prénom), pour une robe et/ou une tunique.

DSC03183

Avec le coupon, je vais faire la version tunique, qui sera parfaite avec ma jupe en jean.

Et le plus amusant, les filles, c'est que vous avez eu un goût sûr et certain en choisissant le tissu. Un petit haut réalisé dans le même Liberty est vendu dans la sélection Elle pour le printemps prochain .

DSC03185

Chic, du travail du plaisir! Bon, il me reste plus qu'à m'y mettre maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon, ben j'vais p'têtre aller chez H&M alors, hein!!
F
bon anniversaire annabelle !! chuis carrément à la bourre. et bravo, tu es vraiment une fée de l'aiguille. c'est carrément très beau toutes réalisations.
A
#Peg<br /> Je le savais, je le savais!<br /> <br /> #Pauline<br /> Il t'en coutera 60€... c'est Elle :-(
P
Waouh, ça va encore être joli joli !!!<br /> Et puis si je m'achète la blouse de la sélection Elle, on pourra chanter "Nous sommes deux soeurs jumelles..."
P
Tu savais pas que Sophie et moi, on est rédactrice mode chez Elle ?<br /> C'est même nous qui créons les tendances !!!
Publicité