Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible_version1
la vie paisible_version1
Publicité
la vie paisible_version1
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2008

#355

Y'a des vendredis comme ça...

Ce matin, sur mon bureau, trônait un œuf Kinder... yep, le site est en ligne ici.

Ce matin, sur mon bureau, un billet de train, aller-retour en 1ère classe pour la destination de mon choix m'attendait. Et oui, j'ai gagné le concours de chapô avec, attention les yeux!: "Variation en art roman". (je sais).

Ce matin, tous mes collègues avaient l'air sincèrement content de me retrouver :-)

Et ce soir, ils étaient contents de partager un verre avec moi :-)

Bref, heureusement que ce soir c'est le week-end, la parenthèse enchantée n'aurait pas pu durer plus longtemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité