Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible_version1
la vie paisible_version1
Publicité
la vie paisible_version1
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2008

#353

Hier, nous avions rendez-vous avec Winnie l'Ourson... bon, le traite nous a lâché et n'est jamais sorti de son pot de miel...alors nous avons fait toutes les attractions à grand frisson! J'ai pu crier toute ma rage. Ça fait vraiment du bien...allez quelques images...


DSC02695

Quand le Pony-Boy a peur, il fait genre de lire le plan dans la file d'attente, histoire d'avoir une constance avant le grand saut dans le vide! Ici la Tour de la Peur!

DSC02691

Après il mange, comme ça, il ne vomit pas! heyheyhey!

DSC02697

Mais après, il sait montrer combien il est fort! D'ailleurs, il l'a eu l'épée!

DSC02703

Et pendant ce temps-là, j'ai essayé un beau chapeau!

DSC02699

Et je me suis fait très peur! le bras sur la gauche n'est pas à moi!

DSC02689

Et enfin, je suis rentrée avec un nouvel amoureux, charmant je vous dis!

DSC02707

Et voilà, nous avons quand même croisé Minnie et sa poule, Donald et Dingo, Tic&Tac, des singes et Pluto!
Et demain, direction Rome! Pour retrouver Isma et son chéri!
Ciao-ciao!




Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'es trop mignonne en petite souris !! Du coup, ça me donne nevie d'y aller fiare tout ça moi aussi.
Publicité