Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible_version1
la vie paisible_version1
Publicité
la vie paisible_version1
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2008

#351

Le retour de Bozo le Clown

Hier soir, tandis que je dissertais avec ma sœur au téléphone, j'ai oint tranquillement mon visage d'une nouvelle crème biologique (sans parabène, sans tests sur les animaux, avec de la vitamine C, etc...). Au bout de deux très courtes minutes, j'ai senti une petite chaleur, puis une brûlure cuisante... Et dans le miroir j'ai pu admirer ma face écarlate! Il a fallu près de deux heures pour que mon visage reprenne une couleur normale. Si l'eau atténuait la sensation de chaud, après c'était pire. Bref, je crois que j'en ai fini avec les crèmes bio. Rappelez-vous ici. Je retourne aux crèmes avec des trucs chimiques dedans et testées sur les animaux ... mais non, je rigole! mais bon j'ai quand même servi de lapin hier soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelle angoisse<br /> il y a aussi ma méthode, encore plus eco-friendly : pas de crème de nuit<br /> bon, je serai ridée comme une vieille pomme à 35 ans, mais au moins je ne me fais pas de séance homard...
Publicité