Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible_version1
la vie paisible_version1
Publicité
la vie paisible_version1
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2008

#328

Je déteste aller chez le coiffeur, je déteste les coiffeuses, je déteste aller chez le coiffeur, je déteste les coiffeuses, je déteste aller chez le coiffeur, je déteste les coiffeuses, je déteste aller chez le coiffeur, je déteste les coiffeuses, je déteste aller chez le coiffeur, je déteste les coiffeuses,...

Bref...mais qu'est-ce qu'il m'a pris d'aller chez le coiffeur un vendredi soir à 19h. J'aurais du penser que la coiffeuse était aussi fatiguée que moi de sa semaine. Franchement. Si j'avais dit: "Faites moi donc ce que vous rêver de faire à une cliente pour lui gâcher la vie", et bien, je suis sûre que je serai ressortie avec la tête que j'ai là ce soir. Alors que j'ai dit :"oh, juste un petit carré, un peu dégradé". Et bien, non, elle a réussi à tout effiler, j'ai plus ma chevelure de rêves des cheveux mais des queues de rat, avec une mèche de devant trois fois trop courte...c'est l'horreur. Après moult essais (bandeau, sac en plastique, serre-tête, etc...), le seul résultat concluant est celui de la petite barrette qui tient la dite-mèche. Heureusement, oui, heureusement, mes cheveux poussent relativement vite.

Je (vous) m'épargne le coup de la photo-preuve, j'ai déjà assez le cafard. Et le pire, c'est que ma mère va adorer!

Et imaginez bien, qu'en plus, ma coiffeuse distinguée voulait absolument me faire des mèches blondes! et pourquoi pas du botox, hein?

PS: en regardant mon blog, je viens de m'apercevoir que j'ai presque la même coupe que Julien Doré...


Coiffeur, une semaine déjà.

Comme je vous l'avais dit, ma mère a adoré. Bon, en même temps ma mère est sous morphine. Elle est même fichée par l'organisme des grands drogués de France (ou un truc comme ça) donc je ne sais pas si son avis compte vraiment. En revanche, ma sœur adore et veut la même pour commencer son nouveau travail!

Mon salut capillaire vient en fait de l'heureuse idée que j'ai eu en changeant ma raie de côté et là, c'était magique, une belle mèche est apparue. Même au boulot, j'ai eu des compliments...mais dans 45 minutes, j'ai rendez-vous avec mon juge ultime, oui, Peg, et là je saurai enfin la vérité!

J'oubliais, lundi matin, j'ai bien ri, Carlotta a la même coupe!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu ne peux meme pas savoir à quel point j'ai hate de voir ça... c'est inhumain ;-)
P
Ah, c'est con, ça ! Moi, j'ai testé la coiffeuse québécoise et c'est plutôt pas mal !!
L
Mais ?<br /> On veut voir quand même, ou alors on ne te voit plus d'ici à ce que ça repousse ? :)
K
la photo ! la photo !<br /> ;o)
P
Heureusement que ton charme naturel est là pour rattraper tout ça !
Publicité