Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible_version1
la vie paisible_version1
Publicité
la vie paisible_version1
Derniers commentaires
22 mars 2008

#315

Suite à vos commentaires amusés, outrés ou hilarants quant à ma réflexion sur le maquillage de ma collègue, j'ai pris le temps d'observer la chose quelques jours...et bien non, contrairement à ce que Peggy pensait, non, ma collègue n'exprime pas sa joie de cette façon, avec un langage coloré. Elle est plutôt cynique et amère sur la vie. Depuis le mythique rose-violet, elle n'a porté que du marron, en camaïeu le marron, c'est déjà mieux.

Par ailleurs, je suis très déçue par celle que je nommais "la jolie de la boîte". Le critère de sélection étant le fait qu'elle pourrait plaire au  PonyBoy, je sais, c'est un jeu un peu sordide. Mais, "la jolie" a porté la même tenue, des pieds à la tête, tous les jours de la semaine...ça craint, non? ou c'est moi...sa tenue est, en outre, un peu étrange: grand t-shirt porté en robe avec une ceinture (genre, j'ai enfilé le t-shirt de mon mec) sur un pantalon en maille fine, très fine (on voit au travers) et un t-shirt à rayures ...(!!!)...je sais, je suis très prétentieuse...heureusement, j'ai trois jours pour m'en remettre (et elle pour faire une lessive).

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ouah, j'adore ce look<br /> tu pourrais lui tricoter un pantalon en laine un peu plus épaisse ?
P
Elles sont trop hype, tes collègues !
Publicité