Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible_version1
la vie paisible_version1
Publicité
la vie paisible_version1
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2008

#310

Deux jours que je travaille 9 heures (et des vraies heures de travail, hein, c'est fini le rythme du bon fonctionnaire) suivies de 2 heures à l'hôpital (auprès d'une mère qui pète littéralement le feu malgré son opération) alors que je suis réveillée dès 3 ou 4h (ça dépend)...autant dire que je suis très mais alors très fatiguée. Vivement le week-end!

Ps pour LittleSa: j'ai encore porté du gris et du noir aujourd'hui, promis demain je mets des rayures!
Ps pour Peg: je pense très fort à toi et j'essaie de te joindre au plus vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Littlesa#<br /> J'avoue...des rayures blanches et noires...ça change non?<br /> Merci pour le courage, vivement le 1er avril!
L
Bon courage pour le reste de la semaine, et repose-toi bien ce weekend !<br /> <br /> Oui mais des rayures grises et noires ? ...
Publicité