Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible_version1
la vie paisible_version1
Publicité
la vie paisible_version1
Archives
Derniers commentaires
9 février 2008

#294

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de deux petits livres pleins de dessins...

20050406173141_t0    20071212125454_t2

Joliment drôles et follement amusants, ces deux tomes sont l'œuvre d'Aude Picault.
J'ai découvert le premier tome dans une librairie pendant un concert, et j'ai tout lu au lieu d'écouter les musiciens (je sais, c'est pas bien).
Allez, une petite planche pour vous donner envie de les lire:

moije_03



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je connais pas du tout, mais ça a l'air super !!!<br /> Moi aussi en ce moment, j'adore montrer mes seins !
Publicité